Qu'est-ce que c'est ? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Social Web pour enregistrer Les indépendants: qui sont-ils? d'où viennent-ils? (2e partie) dans un réseau social de liens, ou le formulaire d'E-mail pour envoyer le lien par e-mail.

Social Web

E-mail

E-mail It
mars 19, 2007

Les indépendants: qui sont-ils? d’où viennent-ils? (2e partie)

Posted in: Élections, Partis politiques, Élection générale 2007, Autres partis

La semaine dernière, nous vous présentions brièvement les 29 candidats indépendants et sans désignation - ceux pour lesquels nous avions trouvé des informations à tout le moins - qui tentent de se faire élire le 26 mars prochain. Depuis, nous avons réussi à mettre la main sur de plus amples informations sur les candidats suivants:

  • M. Mario G. Bergeron (ind., Drummond): selon L’Express de Drummondville, M. Mario G. Bergeron (allez voir sa photo ici. Un seul mot: spécial) est un militant de gauche qui a déjà oeuvré au sein de l’Union des forces progressistes. Il est parmi les animateurs de Solidarisme social, un parti politique en cours de formation dont le nom est réservé auprès du Directeur général des élections.
  • M. Russell Wood (ind., Marquette): selon l’hebdo Le Messager Lachine Dorval, M. Wood est sociologue de formation et scénariste pigiste.
  • M. Romain Angeles (ind., Outremont): M. Angeles s’était manifesté dans nos pages la semaine dernière, Philippe Schnobb de Radio-Canada en parle ce matin; voici son site Internet au contenu élaboré dans lequel il prône, entre autres, l’abolition des partis politiques.

Par ailleurs, si quelqu’un a une information quelconque sur un des candidats suivants, il ou elle serait bien aimable de nous la transmettre:


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Retour à: Les indépendants: qui sont-ils? d’où viennent-ils? (2e partie)