Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Candidats dans Bonaventure

Voici les candidats à l’investiture des principaux partis politiques en vue de l’élection partielle qui aura lieu le 5 décembre prochain dans la circonscription électorale de Bonaventure. La période de mise en candidature a pris fin le 19 novembre 2011, à 14h.

  Candidats officiels Candidats à l’investiture(1)
LIB
LIB
  • M. Steeve Leblanc, directeur de cabinet du ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, Sam Hamad (LIB), et ex-président de la Commission jeunesse du Parti libéral du Québec (2002-2003).
PQ
PQ
  • M. Sylvain Roy, professeur en sociologie au Centre d’études collégiales Baie-des-Chaleurs et conseiller municipal à la Municipalité d’Escuminac (2009-____).
  • M. Raynald Blais, ex-député fédéral de Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine (2000-2011) (BQ).
ADQ
ADQ
  • M. Georges Painchaud, ex-président de la Fraternité des policiers et policières de la Communauté urbaine de Montréal et candidat défait (LIB) lors de l’élection générale de 2008 dans Vachon.
QS
QS
  • Mme Patricia Chartier, attachée politique du député fédéral de Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine, Philip Toone (NPD) et candidate défaite (QS) lors de l’élection générale de 2008 dans Bonaventure.
VRT
VRT
  •  

Autres
  •  

Notes:

  1. Incluant les aspirants candidats n’ayant pas formellement déclaré leur candidature (en italique) ou s’étant retirés de la course (en barré). ()

La fonction commentaires est désactivée pour cet article.