Lors d’une assemblée d’investiture tenue le 22 novembre dernier, Simon-Pierre Diamond a été désigné candidat de l’Action démocratique du Québec dans Marguerite-D’Youville en vue de la prochaine élection générale. Il était le seul candidat en lice.
Étudiant en droit à l’Université de Montréal, M. Diamond est président de la Commission des jeunes de l’Action démocratique du Québec depuis 2004.
Élection générale 2007: circonscription électorale de Marguerite-D’Youville
6 commentaires sur Simon-Pierre Diamond candidat de l’ADQ dans Marguerite-D’Youville »
Les commentaires figurant au pied des articles de ce blogue reflètent uniquement l'avis de leurs auteurs et ne sauraient impliquer la responsabilité de QuébecPolitique.com.
Simon-Pierre Diamond, un autre candidat de l’ADQ avec des idées aussi vide que les coffres de son parti. l’ADQ est vraiment désespérée pour donner un compté à ce jeune blanc bec opportuniste. Espérons une victoire écrasante du PQ face à ce candidat qui représenterais un danger pour les gens de la circonscription. Reconstruisons marguerite-d’yuville avec Sébastien Gagnon!
Commentaire par Marc-André Provost le Jeudi 22 mars 2007 à 2:15
Je me positionne en faveur du PQ.
Je crois que Boisclair a prouvé qu’il pouvait faire un bon chef d’état, que sa plateforme et ses candidats étaient solides, aucune bourde majeure lors de cette campagne électorale, ni de lui ni de ses candidats, c’est rassurant!
Je crois que ceux qui craignent qu’un vote pour le PQ soit considéré comme un vote pour la séparation ne devraient pas trop s’en faire, si nous sommes écoeurés par le PLQ, ou de la girouette Dumont le PQ demeure, malgré tout, la seule alternative valable, rien ne vous oblige à voter oui si jamais il y avait un autre référendum, ce que je doute avec Boisclair.
http://iquitoss-politique.blogspot.com/
Commentaire par PA le Vendredi 23 mars 2007 à 17:55
Simon-Pierre Diamond, opprtuniste???? Il faut vraiment etre une coquille vide pour affirmer cela. Il s’implque a l’ADQ depuis plus de 6 ans, il a occupé plusieurs poste important, dont vice-président jeune de l’ADQ et par la suite Président de la commission des jeunes.
Pour ce qui est du PQ, je suis la campagne depuis le début, et je ne peux me souvenir de quelques propositions que ce soit qui apporte du nouveau…. Le seul refrain: Référendum… C’est pas du nouveau. Sa campagne à Boisclair va tellement bien qu’il joue au jeux video pendant que les vieux du parti (Landry et Parizeau) s’occupent du reste.
Au moins, l’ADQ a le courage de proposer du nouveau et a soulever le débat sur un autre sujet que sur le fédéraliste/souvrainiste
Commentaire par Bruno le Samedi 24 mars 2007 à 13:47
Voter pour du nouveau est imbécile, tout autant que voter pour de l’ancien. C’est pour améliorer la condition des Québécois de toutes les générations, pour créer une justice entre tous les Québécois, pour un environnement sain et une amélioration des conditions de vie qu’il faut voter.
Commentaire par Jean-Yves le Samedi 24 mars 2007 à 16:43
Le 7 mars dernier avait lieu à la tohu(cirque du soleil) un débat sur l’environnement. M. Diamond était le représentant de l’ADQ. Il à été la preuve vivante que le ridicule ne tue pas. Il est dommage que ce débat n’est pas été véritablement médiatiser. Vous auriez pu y voir M.Diamond expliquer qu’il avait fait ses recherchs sur google la veille, évoquer à plusieurs reprises son secondaire en nous expliquant que ça ne fesait pas longtemps qu’il avait terminer, etc. Comment prendre au sérieux un parti et un candidat de ce genre. Non mais san blague…
Commentaire par Raphaël Néron le Dimanche 25 mars 2007 à 12:06
ADQ ÉLU !!!! En plus, Simon-Pierre Diamond se trouve à être le plus jeune député qui va siéger à l’Assemblée Nationale. (21 ans)
Espérons que le nouveau gouvernement minoritaire va apporter un vent de changement au Québec!
Commentaire par Isabelle le Mardi 27 mars 2007 à 11:49