Selon les rapports préliminaires de cotes d’écoute, 1,7 millions d’auditeurs auraient assisté au débat des chefs d’hier soir. Ce chiffre ne comprend que l’écoute télévisuelle et n’inclut pas l’auditoire par webdiffusion sur les sites web des membres du Consortium des télédiffuseurs.
Mise à jour: 14/03/2007 17h47
Québec 2007
1,7 million de Québécois ont regardé le débat
(D’après PC) - Plus de 1,7 million de téléspectateurs ont suivi le débat des chefs des trois principaux partis politiques à la télévision.
Les rapports préliminaires estiment que 784 000 personnes ont suivi le débat au réseau TVA, 626 000 à Radio-Canada, 96 000 à Télé-Québec, 166 000 à RDI et 61 000 à LCN. De plus, les internautes ont pu suivre le débat en direct sur les sites Internet de Radio-Canada, de TVA, de LCN et de Télé-Québec.
Selon le communiqué du Consortium des télédiffuseurs, qui réunit Radio-Canada, TVA et Télé-Québec, l’expérience indique que les données officielles devraient être encore plus importantes.
Le Consortium des télédiffuseurs se réjouit du succès de cet événement.
Le débat des chefs animé par le journaliste Jacques Moisan, de Rythme FM, mettait en présence Jean Charest du Parti libéral du Québec, André Boisclair du Parti québécois et Mario Dumont de l’Action démocratique du Québec.
Aucun commentaire sur Débat des chefs: 1,7 millions d’auditeurs »
Aucun commentaire jusqu'à présent.
Écrivez un commentaire