Prévost pourrait être le théâtre de la première investiture contestée en vue de la 39e élection générale. Quelques jours à peine après qu’un premier candidat ait annoncé son intention de briguer l’investiture du Parti québécois dans Prévost, voici qu’un deuxième candidat, M. Joël Bouchard, fait le saut dans la course.
L’article du Journal Le Nord, d’où nous tirons cette nouvelle, n’apporte malheureusement pas de précisions sur le C.V. professionnel et politique de M. Bouchard.
MISE À JOUR (8 août 2007, 22h30): un lecteur, un dénommé Jacques, a porté à notre connaissance cet article du journal virtuel La 15 Nord qui nous apprend que Joël Bouchard travaille au Centre local de développement (CLD) de la Rivière-du-Nord et a été président du Forum jeunesse des Laurentides au cours des trois dernières années. Son site web peut être consulté à l’adresse www.joelbouchard.org. Merci à Jacques pour l’info.
QuébecPolitique.com: 39e élection générale
Partager cet article
Tags: 39e élection générale, assemblées d’investiture, Joël Bouchard, PQ, Prévost, site web
Articles connexes:
3 commentaires sur PQ: investiture contestée dans Prévost? »
Les commentaires figurant au pied des articles de ce blogue reflètent uniquement l'avis de leurs auteurs et ne sauraient impliquer la responsabilité de QuébecPolitique.com.
Je saisis mal le sens du mot contesté que vous employez
Commentaire par Jacques le Mardi 7 août 2007 à 23:51
En fait, nous aurions dû parler d’une investiture “disputée” plutôt que “contestée” pour évoquer le fait que deux personnes tenteront d’être désignées à titre de candidat du PQ dans Prévost.
Le terme “contesté” donne effectivement l’impression d’une contestation du déroulement ou des résultats d’une assemblée d’investiture devant les tribunaux.
Commentaire par QuébecPolitique.com le Mercredi 8 août 2007 à 6:38
J’ai trouvé ceci afin de vous aidez à bonifier votre article
http://www.la15nord.com/rubriques/politique/jo_l_bouchard_candidat_a_linvestirue_pequiste-3.html
Commentaire par Jacques le Mercredi 8 août 2007 à 11:43