Les membres de l’exécutif du PQ de Terrebonne dévoileront demain soir l’identité de l’aspirant-candidat qu’ils entendent appuyer lors de l’assemblée d’investiture visant à désigner un candidat en vue de la 39e élection générale. Selon l’hebdo Le Trait d’Union, qui rapporte la nouvelle, ce lancement “viendra confirmer le mouvement de renouveau qui a cours au sein du Parti Québécois”.
Si ces propos sont exacts, ça annonce n’importe qui, sauf cette personne là.
Mise à jour (30 septembre, 9h): Un lecteur assidu nous a soumis la possibilité que le candidat en question soit Mathieu Traversy, président du PQ-Terrebonne, qui avait envisagé d’affronter l’ex-députée Jocelyne Caron lors de l’assemblée d’investiture précédant l’élection générale de 2007.
À suivre…
QuébecPolitique.com: 39e élection générale
Tags: 39e élection générale, assemblées d’investiture, Jocelyne Caron, Mathieu Traversy, PQ, Terrebonne
1 commentaire sur PQ-Terrebonne: more to come… »
Les commentaires figurant au pied des articles de ce blogue reflètent uniquement l'avis de leurs auteurs et ne sauraient impliquer la responsabilité de QuébecPolitique.com.
Si votre lecteur assidu a raison, le mouvement de renouveau qui a cours au sein du Parti Québécois annoncé par l’exécutif du PQ de Terrebonne sent un air de vieux.
Je me questionne vraiment sur l’éthique et la transparence de cet exécutif.
A suivre…
Commentaire par Jacques le Dimanche 30 septembre 2007 à 22:54