Côté blogue

Vox pop

    Pas de vox pop pour le moment.
Recherche personnalisée

Catégories

Mots-clés

Blogoliste

Accueil » Élections » La simplicité volontaire…

La simplicité volontaire…

… ou comment se contenter de peu en politique. Si Amir Khadir n‘existait pas, il faudrait l‘inventer!

Le vendredi 02 mai 2008

Québec Solidaire juge «formidables» les résultats des sondages

Presse Canadienne
Montréal

Même s‘il croupit en dernière position dans les sondages, loin derrière les autres partis politiques, Québec Solidaire juge formidable les 5 pour cent d‘appuis que lui confère le plus récent coup de sonde de la firme CROP.

L‘enquête démontre que même le Parti vert double pratiquement la formation de gauche coprésidée par Françoise David et Amir Khadir avec 9 pour cent d‘intentions de vote.

Loin de remettre en question l‘avenir de son parti politique, M. Khadir a indiqué, lors d‘un entretien téléphonique, qu‘il juge ces résultats très prometteurs.

Selon lui, il suffirait que QS réussise à l‘emporter dans une première circonscription pour que ses appuis se multiplient.

M. Khadir soutient que plusieurs positions de son parti sur les grands enjeux, comme le remboursement de la dette et la hausse des tarifs, trouvent écho dans la population, ce qui démontre la pertinence de Québec Solidaire.

Amir Khadir a fait campagne dans la circonscription de Bourget, vendredi, aux côtés du candidat Gaétan Legault, en vue de l‘élection partielle du 12 mai.

Il a plaidé pour la création d‘au moins 1 500 nouvelles places dans les centres d‘hébergement et de soins de longue durée au Québec.

La fonction commentaires est désactivée pour cet article.