Côté blogue

Vox pop

    Pas de vox pop pour le moment.
Recherche personnalisée

Catégories

Mots-clés

Blogoliste

Accueil » Élections » Élection générale de 2008 » Question de stratégie électorale…

Question de stratégie électorale…

D’après vous, aux dépens de qui Québec solidaire tente-t-il de chercher de nouveaux appuis à 6 jours du scrutin?

Un indice:

Le générateur de bandeaux aux couleurs de Québec solidaire (notamment pour les avatars sur Twitter) a été lancé à l’adresse voteqs.nfshost.com

Voilà qui va nous forcer à commencer à revoir notre jugement à propos de la stratégie web des partis politiques. Celle de Québec solidaire à tout le moins…

6 commentaires sur Question de stratégie électorale…

  • Je crois que cela a plus à voir avec le contenu de l’affiche péquiste qu’avec les objectifs stratégique de QS. Je ne vois pas en quoi cet exemple utilisé pour illustrer comment utiliser son application FB pour afficher ses couleurs vous amène à revoir votre « jugement à propos de la stratégie web des partis politiques. Celle de Québec solidaire à tout le moins… »

  • @Édouard: il y a d’autres initiatives de Québec solidaire qui nous amènent à cette conclusion, mais pour ce qui est des affiches web, elles sont un moyen simple et efficace de mobiliser ses troupes et de «marquer son territoire» (et ça pollue beaucoup moins que le Coroplast). Mais surtout, ils ont créé le buzz de la journée dans les médias sociaux.

    @Anne-Marie: Vrai que Firefox est de loin supérieur et nous en faisons régulièrement la promotion, sauf qu’en tant que webmestres consciencieux, nous avons pris l’habitude de visionner notre propre site avec d’autres navigateurs pour vérifier comment ça sort, ce qui était le cas lorsque nous avons fait la capture. Tout compte fait, ça ne nous dérange d’avoir dérogé temporairement de Firefox car l’essentiel, c’est que nous avons la preuve qu’au début l’initiative n’était pas «payée et autorisée par l’agent officiel» :-)

  • Attention. On a une Armée Rouge cachée dans un building désaffecté de la rue Rachel.

  • Avec Robert Perreault comme commandant en chef?

  • Non, un sinistre individu avec une cicatrice sur le côté de la figure, et qui est présentement caché dans les montagnes du Pakistan en attendant le grand soir.

    M. Perreault est une marionnette qu’on agite médiatiquement pour tous vous leurrer, en vous montrant qu’on est pas si pire que ça au fond.

    ;)